jeudi 18 octobre 2018
Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Lionel Monaco, nouveau commandant de Police

14/01/2018 03:17Lu 4412 foisImprimer l’article
Originaire d’Ile de France, Lionel Monaco vient de rejoindre le commissariat de Police du Creusot. Ce commandant, arrive du commissariat du Vésinet dans les Yvelines. Avec la Capitaine Valérie Chabanis, il est un des deux adjoints du Commandant Didier Thibaudin.
Lionel Monaco a débuté sa carrière dans le 18ème arrondissement à Paris, puis dans le 9ème. Il a ensuite pris la direction de Saint-Germain en Laye, puis de Six Fours les Plages dans le Var, comme chef de la Police, avant de retourner en Ile de France, où il est passé par Maisons-Laffitte avant d’être affecté au Vésinet. C’est à sa demande que le Commandant Monaco a rejoint Le Creusot.