jeudi 19 avril 2018

Pour son 1er Anniversaire
Votre boutique « JAD’OR » vous propose de bénéficier de -10% du Jeudi 19 au Samedi 21 Avril 2018

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Lionel Monaco, nouveau commandant de Police

14/01/2018 03:17Lu 3889 foisImprimer l’article
Originaire d’Ile de France, Lionel Monaco vient de rejoindre le commissariat de Police du Creusot. Ce commandant, arrive du commissariat du Vésinet dans les Yvelines. Avec la Capitaine Valérie Chabanis, il est un des deux adjoints du Commandant Didier Thibaudin.
Lionel Monaco a débuté sa carrière dans le 18ème arrondissement à Paris, puis dans le 9ème. Il a ensuite pris la direction de Saint-Germain en Laye, puis de Six Fours les Plages dans le Var, comme chef de la Police, avant de retourner en Ile de France, où il est passé par Maisons-Laffitte avant d’être affecté au Vésinet. C’est à sa demande que le Commandant Monaco a rejoint Le Creusot.