mardi 23 janvier 2018
Édito
De Notre Dame des Landes au Center Parcs du Rousset, c’en est fini des grands projets «Zadéifiés»
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
  • Oui
     25% 5159
  • Non
     74% 14997
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Lionel Monaco, nouveau commandant de Police

14/01/2018 03:17Lu 3663 foisImprimer l’article
Originaire d’Ile de France, Lionel Monaco vient de rejoindre le commissariat de Police du Creusot. Ce commandant, arrive du commissariat du Vésinet dans les Yvelines. Avec la Capitaine Valérie Chabanis, il est un des deux adjoints du Commandant Didier Thibaudin.
Lionel Monaco a débuté sa carrière dans le 18ème arrondissement à Paris, puis dans le 9ème. Il a ensuite pris la direction de Saint-Germain en Laye, puis de Six Fours les Plages dans le Var, comme chef de la Police, avant de retourner en Ile de France, où il est passé par Maisons-Laffitte avant d’être affecté au Vésinet. C’est à sa demande que le Commandant Monaco a rejoint Le Creusot.