samedi 21 juillet 2018

Du Mercredi 18 au Samedi 21 Juillet

Profitez des Offres en Cours sur le jambon sec, la préparation longe de thon, les œufs de nos villages (25% en ticket Leclerc), les chaussons aux pommes Junior, la tropézienne, le b-ready nutella, le vin du Languedoc et le papier toilette soie

Édito
La liesse populaire, dimanche soir au Creusot, était encore plus forte qu’en 1998. Mais c’était logique. On vous explique pourquoi.
Et puis, que les aigris rangent leur venin…
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Les tulipes dans le Parc de la Verrerie ne sont pas à cueillir...

17/04/2018 03:06Lu 10256 foisImprimer l’article
C'est une fidèle internaute qui, par mail, s'est indignée : Ce lundi après-midi, elle a surpris une jeune fille en train de cueillir des tulipes dans un massif de fleurs situé à l'entrée du Parc de la Verrerie au Creusot. «Imaginons que tout le monde fasse la même chose et il n'y aurait plus de fleurs dans le parc», a-t-elle réagi, non sans raison. Un signal d'alarme pour inviter chacune et chacun à faire preuve de civisme et donc de ne pas faire des bouquets en cueillant les fleurs plantées dans les massifs par le service des espaces verts. Elle n'a pas tort !