mercredi 25 avril 2018

Grand Déstockage à Prix Bradés

Mardi 24 Avril de 14h à 18h

et du Mercredi 25 au Samedi 28 Avril

de 10h à 12h et de 14h à 18h

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Les tulipes dans le Parc de la Verrerie ne sont pas à cueillir...

17/04/2018 03:06Lu 8997 foisImprimer l’article
C'est une fidèle internaute qui, par mail, s'est indignée : Ce lundi après-midi, elle a surpris une jeune fille en train de cueillir des tulipes dans un massif de fleurs situé à l'entrée du Parc de la Verrerie au Creusot. «Imaginons que tout le monde fasse la même chose et il n'y aurait plus de fleurs dans le parc», a-t-elle réagi, non sans raison. Un signal d'alarme pour inviter chacune et chacun à faire preuve de civisme et donc de ne pas faire des bouquets en cueillant les fleurs plantées dans les massifs par le service des espaces verts. Elle n'a pas tort !