06 62 80 46 68
Pour votre publicité sur Creusot-infos,
un seul numéro
> Vie locale > LE CREUSOT
17/01/2020 06:00
432 lectures

LE CREUSOT : Les reines et les rois de l’estimation ont reçu leurs cadeaux offerts par les commerçants de Foch Animation

Il fallait avoir l’œil et ils l’ont eu avec une vraie expertise.
Estimer une vitrine, cela peut paraître simple. Mais s’approcher à quelques euros et pouvoir prétendre remporter les cadeaux contenus dans cette vitrine est un peu plus compliqué qu’il n’y paraît. Car avec plus de 500 tickets de participation enregistrés, les commerçants de Foch Animation ont créé un bel engouement pour leur jeu de fin d’année.
Trois vitrines étaient à estimer et c’est mercredi soir que les gagnants ont été reçus dans la boutique à l’essai entièrement restaurée. Le président de l’association commerçante Anthony Keller était entouré de nombreux adhérents.
La réception s’est déroulée en présence de Sylvestre Coniau, adjoint au Maire et de Maître Mouries qui a eu le défi de trouver les clients de la rue qui avaient le mieux estimé les vitrines.
Anthony Keller a évidemment remercié les commerçants pour leur investissement, puisque chaque adhérent avait offert un cadeau. Pour un total de 50 lots représentant la coquette somme de 2.355 euros. Le Club Alpin Français qui a assuré la descente du père Noël a été remercié, tout comme les services techniques de la ville, pour leur aide précieuse. Et c’est autour de la Galette que les reines et les rois de l’estimation ont été fêtés.

Jean-Claude Dufour

(Saint-Sernin du Bois)

Représenté par son épouse et sa fille, il avait estimé 617 euros la vitrine n°1 qui était de 614 euros.


Valérie Jourot

(Le Creusot)

Elle avait estimé à 824 euros la vitrine n°2 qui était d’une valeur de 828,20 euros.


Susanne Svensdotter

(St-Léger sur Dheune)

Elle avait estimé 900 euros la vitrine n°3 qui était de 912,87 euros. Et c’est une grande première. C’est en effet la première gagnante originaire de Suède avec les commerçants de Foch Animation. Susanne et son époux sont ingénieurs à Thermodyn.