mercredi 24 avril 2019

L’été approche… pensez à faire votre terrasse extérieure avec «BG CONSTRUCTIONS»

Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Dans une longue interview à creusot-infos, le Député européen sortant, 3ème sur la liste «Les Républicains», n’est pas tendre avec le Président de la République.
«Ce Président est très tacticien et très habile»
«Le grand débat c’est quand même un aveu d’échec».
Alstom, Nadine Morano, Rachida Dati, référendum, immigration, l’élu bressan n’élude aucun sujet.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Les premiers tours de la Grande Roue ont ravi les 50 privilégiés gagnants grâce à creusot-infos

13/04/2019 03:17Lu 6797 foisImprimer l’article
Découvrez les réactions des premiers utilisateurs qui avaient gagné grâce à creusot-infos.






Léna, Mathys et Marion de Marmagne, 
les tous premiers privilégiés à avoir essayé la grande roue

"C'était nickel, on a une belle vue de là-haut c'est super agréable même s'il a fait un peu frais. C'était bien on est monté très haut et quand on est tout en haut, on peut ressentir un peu de vertige. Mais on est très heureux d'avoir pu gagner une place pour cette avant-première".

Renzo et Kassandra d'Écuisses

"C'était bien, ça va attirer du monde au Parc qui ne cesse de se développer avec cette roue et une autre attraction plus tard. On a un très beau point de vue tout en haut, c'était un bon moment et une belle découverte".

Lou, Jean-Baptiste, Amélie et Maryse

"Très bien, c'est nickel et on a un magnifique panorama quand on est tout en haut de la roue ; ça doit être encore plus sympa avec un lever ou un coucher de soleil sur la ville. C'est à refaire quand il fera un peu meilleur car ça soufflait un peu au sommet".

Théo, Quentin, Vanessa et Ludovic de Saint-Sernin du Bois

"C'est une belle attraction, un très joli panorama avec une jolie vue ; on a même réussi à voir notre maison située aux Vanniers quand on était tout en haut. Maman a eu une petite appréhension au premier tour puis après ça a été tout seul, c'était vraiment super".