lundi 16 décembre 2019

Plus que quelques jours avant fermeture définitive*

Tout doit disparaître !!!

-50% sur tout le magasin

jusqu’à épuisement du stock

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Les passagers des trains de Noël ont pu découvrir et admirer les nouvelles décorations du village du Père Noël

02/12/2019 03:15Lu 2673 foisImprimer l’article
Avec 3 trains ce dimanche, les premiers départs des Trains de Noël ont permis aux premiers visiteurs de découvrir de nouvelles décorations dans la forêt enchantée du Parc touristique des Combes.
En ce premier jour de décembre et du début du calendrier de l'Avent, les plus jeunes avaient noté le rendez-vous ; en effet, les premiers tours de roue du train de Noël ont été donnés ce dimanche après-midi du côté de la gare du Creusot CFC, située avenue de l'Europe. Ces premiers voyageurs de Noël 2019 ont pu admirer les nouvelles décorations notamment le joli igloo où désormais le célèbre Bonhomme en rouge pose pour les photos souvenirs.


"Comme c'est beau", "il est superbe cet igloo" ou "ils ont du goût pour réaliser de si jolis décors" pouvait-on entendre ce dimanche lors du dernier train parti à 16h30 ; en effet, on en a pris plein les yeux au moment de découvrir ces décors et les nouveautés qui créent bien la féérie de Noël, il ne manquait que la neige.