lundi 21 janvier 2019
Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Les jeunes de l'école de Tennis ont fêté la fin de la saison

14/06/2018 03:05Lu 1029 foisImprimer l’article
Pour le dernier entraînement de cette saison 2017-2018, les enfants de l'école de Tennis du TC Le Creusot se sont vus proposés ce mercredi un après-midi ludique avant de prendre quelques semaines de vacances avant que ne démarre une nouvelle saison sportive.
Encadrés par les 2 entraîneurs Breveté d'Etat du TC Le Creusot, Benjamin Chevrot et Hafid Seddiki, une trentaine de jeunes enfants de l'école de Tennis du club creusotin ont profité d'un après-midi de détente et de divers jeux pour leur dernier entraînement de la saison, un après-midi où le mot d'ordre était amusement et rigolade ; tous les enfants des créneaux de 14h jusqu'à 17h étaient invités à passer un bon moment pour leur dernière de l'année avec au programme une petite partie de foot, des tournois de doubles et d'autres jeux autour de la petite balle jaune.
Et à l'issue de l'après-midi un goûter préparé par les bénévoles du club et par des parents a été partagé par toutes et tous avant de se dire au revoir et à bientôt, en septembre pour reprendre le chemin des courts.