mardi 23 octobre 2018

Pour les réservations individuelles

Soirée Beaujolais 29€/personne

(apéritif et café compris)

Jeudi 15 Novembre

Retrouvez d’autres déjeuners en réservations individuelles, d’ici la fin de l’année !
Questions à...
Le champion Alain Bernard s'est confié dans une interview à creusot-infos. Pour parler du complexe aquatique du Creusot, mais pas seulement.
«Pour moi c'est important d'aller au contact des jeunes».
«Pour PARIS 2024 je n'ai pas peur, mais je suis inquiet».
«Je vais échanger avec la Ministre pour parler des projets».
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Les jeunes de l'école de Tennis ont fêté la fin de la saison

14/06/2018 03:05Lu 974 foisImprimer l’article
Pour le dernier entraînement de cette saison 2017-2018, les enfants de l'école de Tennis du TC Le Creusot se sont vus proposés ce mercredi un après-midi ludique avant de prendre quelques semaines de vacances avant que ne démarre une nouvelle saison sportive.
Encadrés par les 2 entraîneurs Breveté d'Etat du TC Le Creusot, Benjamin Chevrot et Hafid Seddiki, une trentaine de jeunes enfants de l'école de Tennis du club creusotin ont profité d'un après-midi de détente et de divers jeux pour leur dernier entraînement de la saison, un après-midi où le mot d'ordre était amusement et rigolade ; tous les enfants des créneaux de 14h jusqu'à 17h étaient invités à passer un bon moment pour leur dernière de l'année avec au programme une petite partie de foot, des tournois de doubles et d'autres jeux autour de la petite balle jaune.
Et à l'issue de l'après-midi un goûter préparé par les bénévoles du club et par des parents a été partagé par toutes et tous avant de se dire au revoir et à bientôt, en septembre pour reprendre le chemin des courts.