mercredi 23 janvier 2019

Jusqu’au 31 Janvier

Chez «MOBALPA», c’est mieux que les Soldes

Jusqu’à -70% sur une sélection de produits*

Vos Ets DELECLUSE, vous proposent aussi des Soldes avec Monsieur Meuble

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits*

Ouverture exceptionnelle Dimanche 20 Janvier 2019 après-midi

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Les enfants du restaurant scolaire de La Pépinière ont présenté leur spectacle

12/06/2018 13:20Lu 788 foisImprimer l’article
Véronique, Vanessa, Nadine, April et Mamadou les animateurs ont sensibilisé tout au long de cette année scolaire les enfants à avoir un comportement responsable à travers cinq actions majeures ayant trait au développement durable : le tri des déchets, le gaspillage alimentaire, le compostage, la récupération des eaux pluviales et le jardinage.
Ce lundi soir, en présence de Montserrat Reyes, adjointe à la Municipalité, ils ont présenté 3 danses aux familles. Les petits de la Maternelle du Tennis ont présenté « Les enfants de la Terre ». Les grands de La Pépinière (les Samouraïs Flowers Pépinière) ont ensuite évolué sur « Le Drapeau » de Pascal Obispo et sur une chanson latino de Luis Fonsi.
Après le spectacle, tout le monde s’est retrouvé pour un goûter pris en commun.