samedi 21 juillet 2018

Du Mercredi 18 au Samedi 21 Juillet

Profitez des Offres en Cours sur le jambon sec, la préparation longe de thon, les œufs de nos villages (25% en ticket Leclerc), les chaussons aux pommes Junior, la tropézienne, le b-ready nutella, le vin du Languedoc et le papier toilette soie

Édito
La liesse populaire, dimanche soir au Creusot, était encore plus forte qu’en 1998. Mais c’était logique. On vous explique pourquoi.
Et puis, que les aigris rangent leur venin…
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Les derniers résultats des coureurs de Creusot vélo sport

13/09/2017 12:20Lu 1781 foisImprimer l’article
Samedi à Montegranaro en Italie, ont eu lieu les championnats du monde du Rotary International. Creusot Vélo Sport était représenté par Serge Cognard, en plus de 65 ans, et Eric Huret en 45 à 55 ans.
Pour sa première participation, Eric Huret est sacré champion du monde dans sa catégorie. Serge Cognard termine quant à lui à une brillante 6e place.
Une petite délégation de Creusot Vélo Sport a participé au contre la montre par deux de Messey sur Grosne. À noter le beau comportement de José Prior qui s’impose dans sa catégorie (5), en compagnie d’un coureur de Granges Gruppetto (Raoul Bosc), et celui du duo Sébastien Jolivot et Olivier Calonne qui terminent 2e au scratch.
Plusieurs coureurs du club avaient fait également le déplacement à Saint Martin en Bresse ce dimanche. Dans le contre-la-montre individuel, Olivier Calonne s’impose au scratch.
José Prior est second en 5e catégorie, Jacky Berthelot 4e, toujours en 5e catégorie, et Michel Chevenard s’impose également en 6e catégorie. Encore de belles prestations pour le club.
Par équipe de 2, en mixte,  Suzy Prior et Jean-Luc Baluffier terminent victorieux. Olivier Calonne et Sébastien Jolivot sont 2e en 1ère catégorie.
D’autres coureurs du club avaient fait le déplacement avec Jean Baptiste Honoré, Ahmed Maikhaf, Xavier Charleux, Emmy Jouanne, ainsi que Gilbert Bonin.