vendredi 22 septembre 2017
Sondage
Craignez-vous une pénurie de carburant avec la grève des routiers ?
Questions à...
Hôpital de Montceau... Cinémas de Torcy et de Montceau... Avenir de son parti Les Républicains… La Maire de Montceau évoque tous les sujets dans une interview à creusot-infos.
Dans une interview à creusot-infos, le chef du groupe PS au conseil régional et sénateur socialiste, évoque la crise de la gauche, la crise du PS. Il répond aussi aux critiques de la droite et du centre.
Avenir du PS, République en Marche, Insoumis, pont de la gare, rue de l’étang de la Forge, Mach 2, rentrée des classes, cantines scolaires, semaine de 4 jours et demi dans les écoles, politique du Gouvernement… David Marti fait un vaste tour d’horizon dans une interview de rentrée accordée à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Les derniers résultats des coureurs de Creusot vélo sport

13/09/2017 12:20Lu 1500 foisImprimer l’article
Samedi à Montegranaro en Italie, ont eu lieu les championnats du monde du Rotary International. Creusot Vélo Sport était représenté par Serge Cognard, en plus de 65 ans, et Eric Huret en 45 à 55 ans.
Pour sa première participation, Eric Huret est sacré champion du monde dans sa catégorie. Serge Cognard termine quant à lui à une brillante 6e place.
Une petite délégation de Creusot Vélo Sport a participé au contre la montre par deux de Messey sur Grosne. À noter le beau comportement de José Prior qui s’impose dans sa catégorie (5), en compagnie d’un coureur de Granges Gruppetto (Raoul Bosc), et celui du duo Sébastien Jolivot et Olivier Calonne qui terminent 2e au scratch.
Plusieurs coureurs du club avaient fait également le déplacement à Saint Martin en Bresse ce dimanche. Dans le contre-la-montre individuel, Olivier Calonne s’impose au scratch.
José Prior est second en 5e catégorie, Jacky Berthelot 4e, toujours en 5e catégorie, et Michel Chevenard s’impose également en 6e catégorie. Encore de belles prestations pour le club.
Par équipe de 2, en mixte,  Suzy Prior et Jean-Luc Baluffier terminent victorieux. Olivier Calonne et Sébastien Jolivot sont 2e en 1ère catégorie.
D’autres coureurs du club avaient fait le déplacement avec Jean Baptiste Honoré, Ahmed Maikhaf, Xavier Charleux, Emmy Jouanne, ainsi que Gilbert Bonin.