mercredi 11 décembre 2019

Du Jeudi 12 au Samedi 14 Décembre

-20% sur les décorations de Noël

(Etang/Arroux et Epinac)

Et faites le plein d’idées cadeaux (produits du terroir, décoration et vêtements)

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Les bons résultats des jeunes judokas à Saint-Marcel

04/12/2019 21:38Lu 554 foisImprimer l’article
Les responsables du judo club creusotin ont emmené deux judokas à la coupe départementale minime de Saint-Marcel en matinée le dimanche 1er décembre. L'après-midi s'est déroulé le critérium départemental qui s'adresse aux benjamins, où 10 jeunes judokas du Creusot ont participé. Sur les 12 judokas, 9 ont été sélectionnés pour la phase régionale qui se déroulera à Longvic le 16 février 2020, soit 3/4 des inscrits sélectionnés. Cette excellente performance montre l'efficacité du nouvel enseignant Achraf KHIRALLAH, qui se dévoue sans compter pour le Judo Club Creusotin.
Les résultats
Ali DOUARA : 1er en moins de 46 kg (benjamin) ; Valentine BOUILLET : 1ère moins de 63 kg (benjamine) ; Adil BOUBEKEUR : 2e moins de 60 kg (benjamin) ; Maël BOMPAS : 3e moins de 42 kg (minime) ; Louka GENTILE : 3e moins de 34 kg (benjamin) ; Nathan LION : 3e moins de 30 kg (benjamin) ; Nirina JOBARD : 5e moins de 36 kg (benjamine) ; Myriam MEFROUM: 5e moins de 36 kg (benjamine) ; Mouhamed BENYOUCEF: sort de poule en perd en repêchage (benjamin) ; Flora ROZINOER n'a pas réussi à sortir de sa poule,  mais est tout de même qualifiée pour la coupe Bourgogne (minime) ; Sacha ROZINOER et Michaël NECTOUX n'ont pas démérité, ont fait de très beaux combats mais n'ont pas réussi à sortir de leur poule qui était très difficile (benjamins).


Le club encourage tous ses judokas à continuer dans la même voie, à progresser afin de ramener d'autres médailles dans les compétitions à venir. Le club remercie également Léo Détang qui a officié matin et après-midi en tant que commissaire sportif lors de ces 2 compétitions.