mercredi 25 avril 2018

Grand Déstockage à Prix Bradés

Mardi 24 Avril de 14h à 18h

et du Mercredi 25 au Samedi 28 Avril

de 10h à 12h et de 14h à 18h

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Les anciens du COC ont tiré les rois

14/01/2018 09:34Lu 5111 foisImprimer l’article
Les anciens joueurs du Club Olympique Creusotin (COC) se sont retrouvés samedi soir au club house du parc des sports pour la traditionnelle soirée des voeux. Autour du président André Ferrari on dénombrait une quarantaine de personnes parmi lesquelles Guy Arnoud président de l'Office Municipal des Sports du Creusot (OMS), Pierre Doucet et Jean-Paul Pelloux les deux co-présidents du COCB. André Ferrari a ouvert cette manifestation en adressant à tous des voeux de bonheur et de bonne santé. Pierre Doucet devait ensuite revenir succinctement sur les résultats des équipes seniors en fin d'année 2017. Il a rappelé la situation compliquée connue en novembre dernier mais aussi cette remise en confiance et le sursaut constaté lors de la rencontre face à Beaune. Jean-Paul Pelloux de même a été résolument optimiste : « On raisonne club, le COCB ce sont aussi les jeunes, on a structuré l'école de rugby et on voit que ça porte aujourd'hui ses fruits. Le club est sur la bonne voie, il reste du travail à faire, je lance un appel à celles et ceux qui souhaitent travailler dans les différentes commissions. Il y a de la place pour vous » a t-il lancé en direction de l'assistance. Cette soirée devait se poursuivre en toute convivialité autour du verre de l'amitié et d'excellentes galettes. L'occasion de saluer la présence d'Edmond Picard le doyen de l'amicale qui soufflera sa 89e bougie au mois d'août prochain : « J'ai pris ma première licence au COC en 1945 ! » a rappelé l'ancien joueur de rugby.
JCP