vendredi 15 décembre 2017
Sondage
Le Président de l'Assemblée Nationale a-t-il eu raison de sanctionner le «député Insoumis» François Ruffin ?
Questions à...
Pierre Doucet de Jean-Paul Pelloux sont catégoriques : Demain plus qu'aujourd'hui et hier, la formation sera capitale pour un club comme Le Creusot.
Le Président du Comité de Bourgogne, candidat à la présidence de la nouvelle Ligue de Bourgogne – Franche-Comté a accordé une interview vérité à creusot-infos. Sans langue de bois, il place les acteurs du rugby face à leurs responsabilités.
Le leader de l’opposition municipale, dans une interview à creusot-infos parle de la réunion mi-mandat, des chantiers en cours dans la ville du Creusot. Il évoque aussi l’avenir. Il prépare les échéances de 2020. Au Creusot, mais aussi au Breuil, à Torcy, à St-Sernin du Bois.
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Les anciens cols bleus préparent le repas dansant du 22 octobre

12/10/2017 09:32Lu 1756 foisImprimer l’article
Les anciens marins du Creusot et sa région se sont réunis mercredi soir chez Emilio, place Schneider. On en dénombrait une bonne vingtaine, rassemblés autour du président Alain Charleux pour parler des préparatifs du repas dansant sur invitation qui se tiendra le dimanche 22 octobre 2017 à 12 heures salle polyvalente de Saint-Sernin-du-bois. Ce temps fort de l'année fait toujours l'unanimité auprès des danseurs de la région et c'est pour cette raison qu'il est demandé aux personnes intéressées de contacter très rapidement les organisateurs au : 03 85 55 52 20 (Alain Charleux) ou au 03 85 91 95 61 (Henri Lequin).
Le traiteur retenu pour le repas est Pascal Laroze et c'est l'orchestre "Bernard et Tony" qui sera chargé de l'animation. Les responsables rappellent que les vins seront compris dans le prix des repas et que la date limite des inscriptions est fixée au 14 octobre inclus.
Alain Charleux a rappelé également que l'amicale des anciens cols bleus du Creusot fêtera ses 70 années d'activités cette année. Cet anniversaire sera marqué le 11 novembre prochain lors d'un banquet partagé à l'hôtel Kyriad de Montchanin. 
JCP