dimanche 17 décembre 2017
Sondage
Le Président de l'Assemblée Nationale a-t-il eu raison de sanctionner le «député Insoumis» François Ruffin ?
Questions à...
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
Elu d’opposition de droite à la Région, Gérard Gordat a répondu à nos questions sur son domaine de prédilection : L’agriculture.
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Les Amis des Fleurs ont terminé l’année en beauté par leur repas annuel

06/12/2017 03:10Lu 2733 foisImprimer l’article
Le Président Daniel Couraud était visiblement satisfait puisque 76 convives se sont retrouvés ce mardi à la Maison des Associations Guynemer pour leur traditionnel repas de fin d’année préparé par le traiteur Laroze.
Un menu qui a remporté tous les suffrages et une décoration florale bien entendu, une belle façon de clore l’année 2017.
Et l’on ne perd pas de temps avec les Amis des Fleurs puisque les principales manifestations 2018 sont déjà programmées.
Galette des Rois (9 janvier), Assemblée Générale et repas restaurant (8 février), distribution de pensées (début mars), sortie de printemps (date et lieu à définir), distribution de dahlias (en juin), sortie d’automne (en septembre, lieu à définir), journée Portes Ouvertes (en septembre), repas annuel (4 décembre).
Une réunion a lieu le premier lundi de chaque mois au local du jardin, 141 rue du Pas-de-Cible, à 17h en période hivernale et 18h en période estivale (avril à septembre).
J.S.