mardi 18 décembre 2018

Samedi 22 Décembre de 11h à 12h

Venez rencontrer le Père Noël

Jusqu’au 31 Décembre 2018

Profitez de l’Offre Reste à Charge 0€*

Édito
Le Président de la République ne peut pas se permettre un quatrième samedi aussi catastrophique pour l’image de la France. Il doit prendre les bonnes décisions et envoyer des signes aux Gilets Jaunes. Il n’a pas d’autre choix.
Questions à...
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.

Exclusif

C’est un visiteur de marque qui, dimanche après-midi, a découvert l’exposition «Pierre Soulages, Le Creusot» à L’arc.
Président de l’institut national de la recherche agronomique, Philippe Mauguin s’est confié à «creusot-infos».
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Les 4 gagnants pour le concert de Jazz, samedi soir à L'arc

12/10/2018 00:01Lu 1179 foisImprimer l’article
The Kühn concert
Jazz
samedi 13 octobre
à 20h30 à L’arc.

Les Musiques à Ouïr, ensemble de musiques improvisées jazz et l’Ensemble Op. Cit, à la croisée des répertoires classiques et des musiques improvisées, s’associent pour explorer le monde de Joachim Kühn, en le reliant à une certaine tradition musicale d’Europe centrale du 20e siècle.

Pour ce concert de jazz, creusot-infos fait gagner 4 places. Le tirage au sort a eu lieu. Les gagnants devront présenter une pièce d'identité pour retirer leur place à l'accueil de L'arc.

Les 4 gagnants
Ludovic Richard (Le Creusot)
Martine Juillet (Montcenis)
Sandrine Da Silva (Marmagne)
Estelle Marty (Le Creusot)

Cliquez ici pour le Web de L'arc