mercredi 17 octobre 2018

Rendez-vous dans votre agence Selectour Voyages Girardot, 20 rue Maréchal Foch

Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Les 4 gagnants pour le concert de Jazz, samedi soir à L'arc

12/10/2018 00:01Lu 1115 foisImprimer l’article
The Kühn concert
Jazz
samedi 13 octobre
à 20h30 à L’arc.

Les Musiques à Ouïr, ensemble de musiques improvisées jazz et l’Ensemble Op. Cit, à la croisée des répertoires classiques et des musiques improvisées, s’associent pour explorer le monde de Joachim Kühn, en le reliant à une certaine tradition musicale d’Europe centrale du 20e siècle.

Pour ce concert de jazz, creusot-infos fait gagner 4 places. Le tirage au sort a eu lieu. Les gagnants devront présenter une pièce d'identité pour retirer leur place à l'accueil de L'arc.

Les 4 gagnants
Ludovic Richard (Le Creusot)
Martine Juillet (Montcenis)
Sandrine Da Silva (Marmagne)
Estelle Marty (Le Creusot)

Cliquez ici pour le Web de L'arc