mercredi 19 juin 2019

Vente directe à la ferme du producteur au consommateur

Nouveauté : Yaourt au lait de chèvre (sucré, nature ou au miel)

Promotion du Jeudi 20 au Dimanche 23 Juin

3 yaourts achetés = 1 yaourt offert (dans la limite des quantités disponibles)

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Le Souvenir Français prépare son exposition « Les pompiers d’hier à aujourd’hui »

12/06/2019 02:15Lu 628 foisImprimer l’article
Elle se tiendra à la Galerie des Expositions du Château de la Verrerie du 13 au 16 juin.
Ce mardi après-midi, le président Michel Dumerger et quelques membres du Souvenir Français étaient à pied d’œuvre à la Galerie des Expositions pour peaufiner l’exposition consacrée aux sapeurs pompiers. Sont également partenaires de cette exposition les Sapeurs Pompiers du Creusot, les Gardes Pompes bressans de Mervans et l’Amicale des Sapeurs Pompiers d’Etang-sur-Arroux.
Les jours et heures des visites de l’exposition sont les suivants : Jeudi 13 et Vendredi 14 Juin de 14 à 18 heures, Samedi et Dimanche de 10 à 18 heures.
Rappelons d’autre part que la Journée Nationale des Sapeurs Pompiers aura lieu samedi 15 juin. Une cérémonie officielle aura lieu de 10h à 12h. Elle rassemblera 250 sapeurs pompiers dans la cour d’honneur du Château de la Verrerie. Elle débutera par une revue des troupes, une remise de médailles et de galons par le Préfet de Saône-et Loire et le Président du Conseil Départemental. Elle se poursuivra par un défilé à pied et motorisé comptant 14 véhicules du Château de la Verrerie à la place Charles de Gaulle. Retour au Château de la Verrerie où se succèderont les prises de parole des autorités.
L’harmonie municipale du Creusot, l’harmonie du lycée militaire d’Autun et la clique des sapeurs-pompiers seront présentes lors de la cérémonie.
J.S.