mercredi 23 janvier 2019

Jusqu’au 31 Janvier

Chez «MOBALPA», c’est mieux que les Soldes

Jusqu’à -70% sur une sélection de produits*

Vos Ets DELECLUSE, vous proposent aussi des Soldes avec Monsieur Meuble

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits*

Ouverture exceptionnelle Dimanche 20 Janvier 2019 après-midi

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Le Pays Basque à l’honneur à l’atelier Cuisine du Monde à l’Escale

17/05/2018 15:31Lu 1662 foisImprimer l’article
Qui dit Pays Basque, dit poulet basquaise ! Ce jeudi, c’était bien évidemment le plat principal.
Christiane Commaille, animatrice du secteur adultes de l’Escale, était à nouveau ce jeudi matin chef de cuisine. Autour d’elle, des adhérents du Centre Social et des bénéficiaires de l’Epicerie Solidaire mettaient la main à la pâte pour que ce plat typique du Sud-Ouest et plus précisément du Pays Basque soit prêt pour le repas de midi. Fromage et dessert au menu également avec une tarte aux pommes maison qui a mobilisé tous les seconds de cuisine. Aujourd’hui, les élus de la Municipalité Jocelyne Blondeau et Yvon Puzenat partageront ce déjeuner avec les habitués.
Un film documentaire sur le Pays Basque sera projeté la semaine prochaine à la Médiathèque. Quant à la prochaine édition des ateliers Cuisine du Monde, les Etats-Unis seront à l’honneur avec un plat typique « made in USA ».