lundi 22 janvier 2018
Édito
De Notre Dame des Landes au Center Parcs du Rousset, c’en est fini des grands projets «Zadéifiés»
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
  • Oui
     25% 5159
  • Non
     74% 14997
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Le coup de gueule d'une fidèle internaute

11/08/2017 14:30Lu 6175 foisImprimer l’article
«Il y a des gens vraiment incroyables !!! Il n'y a plus de place dans les bacs relais ? Pas grave, on dépose devant ! A quoi bon aller voir si d'autres bacs plus loin sont disponibles ou encore garder tout dans son coffre le temps que les employés relais soient passés ? Non c'est trop dur !!!
Ensuite il y a ceux qui éventrent les sacs pour fouiller et voilà un joli décor pour la place Saint Henri ce vendredi matin...
Sans parler de ceux qui prennent régulièrement cet endroit pour une déchetterie et y déposent : matelas, gazinière, vieux vélo, etc...»
Nicole