lundi 22 janvier 2018
Édito
De Notre Dame des Landes au Center Parcs du Rousset, c’en est fini des grands projets «Zadéifiés»
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
  • Oui
     25% 5159
  • Non
     74% 14996
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Le Club 3 fois 20 ans a repris

11/01/2018 18:21Lu 2886 foisImprimer l’article
Les adhérents du Club se retrouvent les trois premiers jeudis de chaque mois pour des animations festives et des activités participatives.
Présidé par Annie Duboux, le Club a repris son rythme de croisière début janvier par le partage de la galette des Rois. Un partage plus que convivial puisque l’accordéoniste Edouard a fait danser toute la salle. Puis ce jeudi, c’était jeux de société autour d’un bon goûter. Jeudi prochain, la grande sortie est annoncée pour les adhérents puisqu’ils participeront au thé dansant du CCAS de la Ville du Creusot à l’Alto.
Hormis les sorties, c’est donc au sein de la Maison des associations Mouillelongue que se donnent rendez-vous les adhérents du Club 3 fois 20 ans les trois premiers jeudis de chaque mois. Au total, ils sont 77 membres en ce début d’année.
La présidente rappelle que le Club propose la location de costumes. Contact au 06 32 61 07 25.
Alix BERTHIER