samedi 20 octobre 2018

Du Vendredi 19 Octobre au Jeudi 1er Novembre

Chrysanthèmes, cyclamens, santolines, bruyères, compositions florales, fleurs artificielles… pensez à réserver (et faire garder) vos plantes

Nettoyage et fleurissement de vos tombes sur devis

Questions à...
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : La piscine du Parc toujours autant plébiscitée

07/08/2018 19:30Lu 7438 foisImprimer l’article
On cherchait la fraîcheur en ce mardi après-midi caniculaire.
En ce mardi caniculaire, Il fallait vraiment venir aux premières heures d’ouverture pour profiter pleinement des eaux rafraîchissantes des bassins.
Après 15 heures, la file d’attente aux entrées imposait une bonne demi-heure de patience.
Dépôt de pièce d’identité, contrôle des bagages et attente éventuelle, le public a visiblement compris et très bien accepté la nécessité de ces mesures pour le bien-être et la sécurité de tous.