samedi 16 décembre 2017
Sondage
Le Président de l'Assemblée Nationale a-t-il eu raison de sanctionner le «député Insoumis» François Ruffin ?
Questions à...
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
Elu d’opposition de droite à la Région, Gérard Gordat a répondu à nos questions sur son domaine de prédilection : L’agriculture.
Pierre Doucet de Jean-Paul Pelloux sont catégoriques : Demain plus qu'aujourd'hui et hier, la formation sera capitale pour un club comme Le Creusot.
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : La passerelle est désormais éclairée pour les piétons, la nuit

17/11/2017 03:18Lu 2640 foisImprimer l’article
Elle a été montée à côté du pont de la gare qui va être démoli et remplacé.Elle vient d’être dotée d’un éclairage pour permettre de cheminer, en toute sécurité, même de nuit.
Le reportage photos de creusot-infos.
Les choses se précisent du côté du pont de la gare, dont il faut rappeler qu’il sera fermé à partir du lundi 20 novembre… C’est dans quelques dizaines d’heures. Pour permettre aux piétons de passer de l’ouest à l’est de la ville, une passerelle a été spécialement montée pour être en service pendant toute la durée des travaux de démolition, puis de remplacement du pont de la gare.
Cette passerelle, si elle n’est pas encore ouverte, est désormais opérationnelle. En effet, elle a été dotée d’un éclairage comme tous les usagers du cœur de ville ont pu le constater jeudi soir. Elle se distingue parfaitement et ainsi que creusot-infos a pu le constater, l’éclairage permet un cheminement en toute sécurité et dans de bonnes conditions de visibilité. Personne ne s’en plaindra !
A.B.
(Photos Alain BOLLERY)