dimanche 27 mai 2018

La fête des Mères c’est ce Dimanche 27 Mai

Retrouvez un large choix de fleurs coupées et de compositions florales au gré de vos envies

Édito
creusot-infos l’avait annoncé : Cette semaine serait celle de tous les dangers pour Marie-Guite Dufay, qui a calé en rase campagne avant de se mettre en marche arrière. Sa majorité, au-delà des apparences d’unité, est durablement ébranlée.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : La foule au Bal des Pompiers

14/07/2017 02:00Lu 11808 foisImprimer l’article
Comme tous les ans, le désormais traditionnel bal des pompiers a attiré beaucoup de monde.
Le reportage photos de creusot-infos.
Comme chaque année, l'amicale des sapeurs pompiers du Creusot a organisé son traditionnel bal à l'occasion de la fête nationale.
Une foule très importante est venue danser, que ce soit entre amis ou en famille. Les différentes buvettes ont elles aussi été prises d’assaut. Beaucoup de personnes sont venues après les feux d’artifices tirés au Creusot ou à Montcenis. Bref, c'est une fois de plus un succès pour les membres de l'amicale, dans le sillage de leur bureau et de leur président Jacky Jatocha, qui se sont beaucoup donné pour la réussite de la nuit, avec le soutien des anciens...
Julien ZAÏDI

Cliquez ici pour voir notre second reportage