mercredi 23 janvier 2019

Jusqu’au 31 Janvier

Chez «MOBALPA», c’est mieux que les Soldes

Jusqu’à -70% sur une sélection de produits*

Vos Ets DELECLUSE, vous proposent aussi des Soldes avec Monsieur Meuble

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits*

Ouverture exceptionnelle Dimanche 20 Janvier 2019 après-midi

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : La fête du potiron se dirige vers un nouveau succès

09/11/2018 12:05Lu 2911 foisImprimer l’article
La fête du potiron se tient jusqu'à 14 heures ce vendredi, au jardin de la Combes des mineurs.
La 6e fête du potiron organisée par la Régie de Territoire bat son plein sur le site des jardins de la Combes des mineurs. Elle se tient ce vendredi jusqu'à 14 heures. Sur place un large échantillon de légumes de saison est proposé aux visiteurs qui se sont déplacés en nombre au jardin dès 10h30. Bien sûr, un large choix de potirons, potimarrons, pâtissons, courges... attire le regard. La diversité des légumes est appréciée des visiteurs qui n'hésitent pas à vanter la qualité des produits : « Ils ont de superbes légumes » pouvait-on entendre ce vendredi matin au jardin. Ajoutons la présence de coings, noix, châtaignes, confitures et d'un atelier dégustation de soupe de potiron mais également de recettes sucrés et salés provenant des légumes récoltés sur le site. Comme chaque année, on peut également récupérer sur place du compost pour les jardins et massifs, suffit pour cela de venir avec ses contenants. Le reportage photos de Creusot infos.