jeudi 24 janvier 2019

Perdez du poids, améliorez et affinez votre silhouette avant l’arrivée des beaux jours

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : La Creusotine : Record de participation avec 752 participants

14/10/2018 12:48Lu 10125 foisImprimer l’article
752 participants ont pris le départ de l'épreuve ce dimanche matin. C'est plus du double de l'an passé.
C'est un très gros succès qui dépasse largement les espérances des organisateurs de l'Entente Athlétique du Creusot qui avaient basé l'organisation sur 500 participants. Ce sont effectivement 752 personnes qui ont pris ce dimanche matin, le départ de l'épreuve donné pour la première fois sur l'esplanade Duchêne, soit plus du double de l'an passé, puisque la seconde édition avait rassemblé 350 Tee-shirts roses sur l'esplanade François Mitterrand. Il faut rappeler que cette course alliant course à pied et marche solidaire était organisée dans le cadre d'Octobre Rose. "La Creusotine", il faut le rappeler, a pour but de sensibiliser la population à la lutte contre le cancer du sein et à l'importance du dépistage. Au programme de la matinée, un méga échauffement animé par Ascencion Garcia (Sportonic), la remise par David Marti, maire du Creusot, d'un chèque de 2 300 euros (fruit des inscriptions et de l'aide de plusieurs partenaires) à la ligue contre le cancer, puis une balade réalisée au rythme de chacun (5 km) sur le circuit tracé dans le parc de la Verrerie par les chantres de l'EALC. Le reportage photos de Creusot infos.