mercredi 23 janvier 2019

Jusqu’au 31 Janvier

Chez «MOBALPA», c’est mieux que les Soldes

Jusqu’à -70% sur une sélection de produits*

Vos Ets DELECLUSE, vous proposent aussi des Soldes avec Monsieur Meuble

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits*

Ouverture exceptionnelle Dimanche 20 Janvier 2019 après-midi

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : La classe 66 a fait sa rentrée

14/09/2018 08:36Lu 3263 foisImprimer l’article
Une bonne trentaine de personnes était présente jeudi soir rue du Docteur Rebillard, au bar de la Paix, pour la réunion de rentrée de la classe 66 du Creusot. Une réunion qui a permis au président André Perret de parler des projets de l'amicale, comme l'organisation d'un voyage qui se tiendra les 24, 25 et 26 septembre 2018 "Au coeur des Aravis", dans les Alpes. « Il reste encore quelques places disponibles ! » a lancé le président avant d'aborder les manifestations de fin d'année. Ainsi on devait apprendre que le 16 novembre, les conscrits devraient se retrouver nombreux au café de la Paix, pour partager un repas beaujolais. Suivra le 14 décembre, un repas de fin d'année au restaurant "Creusot Hôtel" place Schneider. La date de l'assemblée générale a été abordée. Elle se tiendra en janvier. On y parlera des activités passées et à venir et notamment de la traditionnelle journée organisée en mars à Broye. En 2019, ce repas dansant se déroulera le 24 mars.
Pour tous renseignements sur les projets de l'amicale, on peut contacter rapidement le président au tel : 03 85 55 62 05.
La prochaine réunion est fixée au 26 octobre à 17 heures au bar de la Paix.