vendredi 15 décembre 2017
Sondage
Le Président de l'Assemblée Nationale a-t-il eu raison de sanctionner le «député Insoumis» François Ruffin ?
Questions à...
Pierre Doucet de Jean-Paul Pelloux sont catégoriques : Demain plus qu'aujourd'hui et hier, la formation sera capitale pour un club comme Le Creusot.
Le Président du Comité de Bourgogne, candidat à la présidence de la nouvelle Ligue de Bourgogne – Franche-Comté a accordé une interview vérité à creusot-infos. Sans langue de bois, il place les acteurs du rugby face à leurs responsabilités.
Le leader de l’opposition municipale, dans une interview à creusot-infos parle de la réunion mi-mandat, des chantiers en cours dans la ville du Creusot. Il évoque aussi l’avenir. Il prépare les échéances de 2020. Au Creusot, mais aussi au Breuil, à Torcy, à St-Sernin du Bois.
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : La Classe 65 prépare Carnaval 2018

11/10/2017 09:17Lu 1506 foisImprimer l’article
A l’occasion du prochain Carnaval, Daniel Priest, Président de l’Amicale de la Classe 65, a sollicité l’Escale et différentes associations ou structures de la Ville, EHPAD, Villa Victor Hugo, Club 3 fois 20 ans, Secours Catholique pour participer à la confection d’un char fleuri.
Ce mardi après-midi, nous avons rencontré une dizaine de petites mains de la Villa Victor Hugo affairées à la fabrication de fleurs de couleur verte. Mesurer, découper, plier et attacher le fragile papier crêpon, il faut s’appliquer pour arriver à la réalisation finale avec l’aide de Véronique Langelot, animatrice à la Villa Victor Hugo. 200 fleurs ont déjà été réalisées, quelques heures seront encore nécessaires pour arriver à l’objectif fixé de 300.
Ces fleurs vertes serviront à la décoration des allées d’un édifice bien connu des Creusotins, mais n’en disons pas plus, c’est une surprise…
J.S.