lundi 16 décembre 2019

Plus que quelques jours avant fermeture définitive*

Tout doit disparaître !!!

-50% sur tout le magasin

jusqu’à épuisement du stock

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : L’UPCV a reçu ses partenaires

02/12/2019 04:53Lu 2553 foisImprimer l’article
Sans eux, rien ne serait possible...
C’est un rendez-vous important : Tous les ans, l’Union Pongiste Creusot Varennes organise une réception pour mettre à l’honneur ses partenaires. Les collectivités locales, certes, mais aussi toutes les entreprises sans qui le club ne serait pas au niveau où il est.
En accueillant tout le monde, le Président Jean-Claude Douheret a voulu se projeter dans l’avenir : «Depuis le passage de Tony Estanguet, on sent qu’il y a quelque chose qui se passe en ville». On le sait, Le Creusot rêve d’être base arrière des JO de Paris 2024 pour le Tennis de Table.
«Le Creusot a la chance d’avoir un club de cette qualité et ce serait vraiment extraordinaire que la ville soit base arrière. Elle le mériterait avec un club organisateur, des infrastructures et une capacité à pouvoir accueillir» a poursuivi le Député Rémy Rebeyrotte.
Evelyne Couillerot a pour sa part salué l’esprit sportif du club, du loisir jusqu’à la compétition. «Et pour le handisport, il y a ceux qui parlent et ceux qui font», a-t-elle ajouté pour saluer l’engagement de l’UPCV.
Vice-présidente du Conseil Régional en charge des sports, a salué dans l’UPCV «un des acteurs du territoire», non sans rappeler l’engagement de la Région pour les handicapés sportifs. Elle a aussi souligné les investissements du Conseil Régional, pour que Le Creusot puisse accueillir des championnats de France. Et d’assurer que tout est fait pour résoudre le problème technique de l’humidité à la halle des sports.


Jean-Pierre Molenda, a ensuite présenté tous les partenaires dont le poids est extrêmement important dans un club dont le budget est de 180.000 euros, «car sans nos partenaires privés, ça ne serait pas possible». L’UPCV compte 51 sponsors.