mercredi 23 janvier 2019

Jusqu’au 31 Janvier

Chez «MOBALPA», c’est mieux que les Soldes

Jusqu’à -70% sur une sélection de produits*

Vos Ets DELECLUSE, vous proposent aussi des Soldes avec Monsieur Meuble

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits*

Ouverture exceptionnelle Dimanche 20 Janvier 2019 après-midi

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : L’école Pierre Curie a chanté à la Résidence de La Couronne

12/06/2018 21:30Lu 1962 foisImprimer l’article
C’est une tradition bien établie, l’aubade annuelle de l’école Pierre Curie aux résidents de La Couronne a eu lieu ce mardi après-midi en présence de Catherine Desplanches, adjointe à la Municipalité.
Les CE2 de Madame Genova et les CM2 de Madame Gagnol ont interprété les chants de l’opéra « Nous n’irons pas à l’Opéra » présentés sur la scène de L’arc en mai dernier. Ils étaient dirigés par Raphaël Vincent, professeur de musique et intervenant en milieu scolaire. Un goûter pris en commun avec les résidents a clos cette agréable aubade musicale intergénérationnelle.
J.S.