vendredi 15 décembre 2017
Sondage
Le Président de l'Assemblée Nationale a-t-il eu raison de sanctionner le «député Insoumis» François Ruffin ?
Questions à...
Pierre Doucet de Jean-Paul Pelloux sont catégoriques : Demain plus qu'aujourd'hui et hier, la formation sera capitale pour un club comme Le Creusot.
Le Président du Comité de Bourgogne, candidat à la présidence de la nouvelle Ligue de Bourgogne – Franche-Comté a accordé une interview vérité à creusot-infos. Sans langue de bois, il place les acteurs du rugby face à leurs responsabilités.
Le leader de l’opposition municipale, dans une interview à creusot-infos parle de la réunion mi-mandat, des chantiers en cours dans la ville du Creusot. Il évoque aussi l’avenir. Il prépare les échéances de 2020. Au Creusot, mais aussi au Breuil, à Torcy, à St-Sernin du Bois.
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : L’école de la Pépinière célèbre la semaine du goût

12/10/2017 13:30Lu 1211 foisImprimer l’article
La semaine du goût fête son 28ème anniversaire. A cette occasion, les élèves de CP de Mme Poissonnet, ainsi que les élèves de CP/CE1/CE2 de Mme Hadri ont été sensibilisés toute la semaine aux quatre saveurs (salé, sucré, amer et acide). Ils ont pu goûter différents aliments, exprimer ce qu’ils ressentaient et classer les aliments selon leur saveur. Une manière pour les enseignantes d’éduquer leurs jeunes élèves à la diversité des goûts et des saveurs et de leur faire découvrir des aliments, parfois méconnus.
Une semaine très enrichissante pour les enfants, qui semblent avoir apprécié ces instants gustatifs !