jeudi 24 mai 2018

Réservez dès maintenant au 03.85.78.59.50

Pour votre repas de Fête des Mères

Édito
Le devoir de mémoire ne doit pas être une option. C’est une obligation et en ce sens, il est particulièrement regrettable que les enfants des écoles du Creusot ne soient pas plus impliqués dans les commémorations. Que ce soit le 11 novembre ou le 8 mai.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : L’Association des Aveugles et Malvoyants a remercié ses partenaires

15/05/2018 11:40Lu 1095 foisImprimer l’article
Une sympathique réunion a eu lieu au local de l’association à la Maison des Sociétés Mouillelongue lundi soir. Le Président Jean-Pierre Thierry et de nombreux adhérents étaient là pour accueillir les partenaires de l’association. Bien sûr, tous ne pouvaient être présents, mais Jean-Pierre Thierry leur renouvelle une fois encore tous les remerciements de l’association par voie de presse.
Les fonds récoltés seront investis pour une part dans l’achat du minibus, d’autre part dans l’aménagement de la nouvelle salle, l’informatique et le braille. Le verre de l’amitié a clos cette agréable soirée placée sous le signe du partenariat.
Les prochaines activités concernent la vente de brioches à Montcenis dimanche 20 mai et la visite guidée et commentée du Parc de la Verrerie par Madame Gouaille mercredi 30 mai.