mercredi 20 septembre 2017
Sondage
Selon vous quelle candidate de Saône-et-Loire mérite le plus de devenir Miss Bourgogne ?
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le chef du groupe PS au conseil régional et sénateur socialiste, évoque la crise de la gauche, la crise du PS. Il répond aussi aux critiques de la droite et du centre.
Avenir du PS, République en Marche, Insoumis, pont de la gare, rue de l’étang de la Forge, Mach 2, rentrée des classes, cantines scolaires, semaine de 4 jours et demi dans les écoles, politique du Gouvernement… David Marti fait un vaste tour d’horizon dans une interview de rentrée accordée à creusot-infos.
Le Creusot pourrait accueillir un des trois pôles territoriaux pour l’embauche des médecins par le département.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Kermesse de l''association culturelle d'entraide turque, samedi et dimanche, aux Abattoirs

20/04/2017 02:39Lu 1604 foisImprimer l’article
L'association culturelle d'entraide turque du Creusot invite tous les Creusotins à sa kermesse, le 22 et 23 Avril 2017 à partir de 11h !!
Le but de cette kermesse est de faire découvrir la culture et la gastronomie turque et de promouvoir l'amitié franco-turque. Pour cela plusieurs stands seront mis à votre disposition tel que :
- la vente de spécialités gastronomique turques (kebab, lahmacun, cigköfte, sarma, kumpir..)
- la vente de desserts (gateaux, baklava, gaufres, künefe..)
- la vente d'objets culturels
- henné
On n'oublie pas les enfants : jeux en plein air, barbapapa, popcorn..
Pour cette année nous vous proposons quelques nouveautés surprises !! Par exemple une photographe seras à votre disposition pour prendre quelques clichés souvenir avec costume traditionnel turque (ou simplement photos de famille).
Cette kermesse franco-turc est ouverte à tous les Creusotins quelles que soient leurs origines et cultures. Cette fête, c'est pour tout le monde ! C'est l'espace devant l'association culturelle boulevard des Abattoirs qui a été aménagé pour les festivités.