mercredi 17 octobre 2018
Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Gilles et Charlène n’ont pas oublié le S.S.R du site Harfleur dans le cadre de la Semaine Bleue

12/10/2018 03:11Lu 1156 foisImprimer l’article
Le Service de Soins de Suites et de Réadaptation (SSR) basé sur le site Harfleur de l’Hôpital du Creusot accueille des personnes dont l’autonomie se trouve altérée. Il a pour but une récupération totale ou partielle de l’autonomie permettant le retour à domicile.
Ils n’étaient que quelques-uns à écouter Gilles et Charlène dans leur spectacle »Les cinq sens ». Quelques autres patients étaient en rééducation. La Municipalité avait décidé de leur offrir ce spectacle à l’occasion de la Semaine Bleue.
Gilles et Charlène seront vendredi au Parc des Loges et samedi à la résidence du Canada.