lundi 16 décembre 2019

Plus que quelques jours avant fermeture définitive*

Tout doit disparaître !!!

-50% sur tout le magasin

jusqu’à épuisement du stock

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Feu vert pour les illuminations

30/11/2019 09:10Lu 2376 foisImprimer l’article
C’est vendredi soir que Le Creusot a pris ses lumières de fête avec le lancement des illuminations. Et une nouveauté avenue de l’Europe…


280 motifs, 1800 mètres de linéaires de guirlandes, ce qui a engendré 1320 heures de travail pour le service technique… Les illuminations de la ville du Creusot pour les fêtes demandent une grosse mobilisation. Et c’est vendredi soir que le coup d’envoi a été donné. Il correspondant au lancement du jeu de Noël de l’UCIA dont des membres du bureau, à commencer par les co-présidents Luc Coulon et Benjamin Ledoux étaient présents aux côtés de Bernard Durand et Sylvestre Coniau pour un tour de ville.
Il a débuté par une escale avenue de l’Europe puisque de nouvelles illuminations dans les arbres ont été installées entre l’Université et le rond-point de la gare. Notons que les illuminations sont en service de la tombée de la nuit à 23 heures et que désormais partout la basse consommation a été adoptée.