samedi 18 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT ET REGION : Ne laissez pas perdre vos fruits, offrez les aux écureuils du Cabas Bio

12/06/2018 15:09Lu 1887 foisImprimer l’article
Les écureuils du cabas bio récoltent les fruits et légumes en surplus ou ceux qui ne peuvent pas être récoltés pour en faire bénéficier l'épicerie solidaire du Creusot, l'Hirondelle, et pour se partager le reste avec les propriétaires.
Cette saison avait commencé par 2 fausses alertes, avec un premier cerisier précoce qui a été dévoré par les oiseaux la veille de la récolte.
Le second espoir venait de l'îlot des combes qui proposait une cueillette de cerise mais la pluie a abîmé l'essentiel de la récolte (voir les 3 photos jointes).
Heureusement, lundi, quelques écureuils peu frileux ont pu récolter sous la pluie les cerises offertes par un cerisier du quartier des Groisons. L'aimable propriétaire avait déjà partagé ses fruits l'année dernière. Un grand merci à elle.
Si vous aussi, vous avez des fruits que vous ne pouvez ou ne voulez pas récolter, contactez les écureuils qui se feront un plaisir de le faire, et d'en faire profiter de nombreux bénéficiaires, ainsi que les propriétaires.
Pour cela, vous pouvez contacter les écureuils au 06 72 98 77 57 ou à ecureuils-cabas-bio@outlook.fr.