jeudi 26 avril 2018

Du Mercredi 25 au Lundi 30 Avril

Retrouvez les opérations en cours sur le jambon supérieur 3 noix, le fromage de chèvre fermier, la baguette alliance, la tarte aux fruits rouges, la bière Leffe, l’ariel pods, ainsi que les bons plans fruits et légumes

Bénéficiez d’un avoir* de 15€ au Drive (du 27 Avril à 5h au 29 Avril à 17h) à partir de 100€ d’achat

Fermeture exceptionnelle Mardi 1er Mai

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT ET REGION : Attention, contrôles renforcés des motards de la Police

19/05/2017 14:59Lu 7267 foisImprimer l’article
Les usagers de la route sont prévenus : Respecter le code de la route est impératif et encore plus dans les jours à venir. La Préfecture de Saône-et-Loire a annoncé des contrôles de vitesse intensifs à partir du lundi 22 Mai. Mais ce n'est pas tout. Les motards de la Police Nationale, rattachés aux commissariat de Chalon-sur-Saône et Mâcon, appartenant à la formation motocycliste départementale, sont en renfort sur Le Creusot depuis ce jeudi après-midi. Ils veillent sur le territoire de la circonscription de Police du Creusot au bon respect des règles. Ils interviennent aussi bien au Creusot, qu'à Montcenis, Torcy et au Breuil. Les usagers ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été prévenus !