dimanche 24 juin 2018

Vous avez un bien à vendre ?

Maison individuelle

Appartement

Terrain à bâtir

Immeuble de rapport

Contactez d’urgence «Neyrat Immobilier»

Édito
Vous avez détesté la perspective de la limitation à 80 km/heure… C’est pas grave, on va vous les faire adorer. Le lavage de cerveau a commencé et ça va s’accélérer. Tous les arguments sont bons. Même écolos. C’est dire.
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Des milliers de personnes pour les feux d'artifice

14/07/2017 01:55Lu 10209 foisImprimer l’article
Depuis qu'ils sont tirés depuis l'esplanade Duchêne, jamais les feux d'artifice, pour la fête nationale, n'avaient attiré autant de monde.
Le reportage photos de creusot-infos.
De 4.000 à 5.000 personnes, environ, se sont retrouvées, jeudi soir, à l'entrée du Parc de la Verrerie au Creusot, pour les feux d'artifice qui étaient tirés depuis l'esplanade Duchêne. Comme tous les ans, c'est la société L'Etoile qui avait monté le spectacle pyrotechnique, tandis que la partie son était assurée par l'entreprise creusotine APVS. Un spectacle offert par la ville du Creusot.
Cette année, ce sont des tirs de fusées sans interruptions qui ont été offerts au public, pour un spectacle d'un bon quart d'heure dans le ciel.
Juste avant et juste après, la fanfare afrobeat Balaphonics a rythmé la soirée, dans une très bonne ambiance.
(Photos Manon BOLLERY
et Alain BOLLERY)