mardi 24 avril 2018

Du Mercredi 25 au Samedi 28 Avril

Viens faire des selfies avec Optimus prime, Bumblebee et ses copains pendant que tes parents joueront à la table du Casino.  

3000 € à gagner en bons d’achat et chèques Vitrines de Saône et Loire

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Des milliers de personnes pour les feux d'artifice

14/07/2017 01:55Lu 10154 foisImprimer l’article
Depuis qu'ils sont tirés depuis l'esplanade Duchêne, jamais les feux d'artifice, pour la fête nationale, n'avaient attiré autant de monde.
Le reportage photos de creusot-infos.
De 4.000 à 5.000 personnes, environ, se sont retrouvées, jeudi soir, à l'entrée du Parc de la Verrerie au Creusot, pour les feux d'artifice qui étaient tirés depuis l'esplanade Duchêne. Comme tous les ans, c'est la société L'Etoile qui avait monté le spectacle pyrotechnique, tandis que la partie son était assurée par l'entreprise creusotine APVS. Un spectacle offert par la ville du Creusot.
Cette année, ce sont des tirs de fusées sans interruptions qui ont été offerts au public, pour un spectacle d'un bon quart d'heure dans le ciel.
Juste avant et juste après, la fanfare afrobeat Balaphonics a rythmé la soirée, dans une très bonne ambiance.
(Photos Manon BOLLERY
et Alain BOLLERY)