samedi 21 avril 2018

Pour son 1er Anniversaire
Votre boutique « JAD’OR » vous propose de bénéficier de -10% du Jeudi 19 au Samedi 21 Avril 2018

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Des jeunes de la Chaume mobilisés pour l’épicerie solidaire

20/04/2017 13:02Lu 1756 foisImprimer l’article
Après avoir débuté leur collecte de denrées alimentaires ce jeudi matin au profit de L’Hirondelle, ils sont encore cet après-midi dans la galerie du centre commercial L’Arche.
L’ALSH (accueil de loisirs sans hébergement) organise en effet un Troc’solidaire au profit de l’épicerie solidaire L’Hirondelle (rue Anatole France). L’opération est intitulée Troc’solidaire, puisqu’une fois la ou les denrées alimentaires déposées dans le caddie, ou même des produits d’hygiène du quotidien, les donateurs ont le droit de choisir un petit objet fabriqué par les enfants ! L’occasion d’allier un petit plaisir à la générosité.
Pâtes, riz, boîtes de conserve, farine, lait, dentifrice, savon, brosses à dents, lessive, couches, lingettes pour bébé… Ces produits sont collectés, avec aussi de grands sourires en échange. Adjointe au maire du Creusot, Montserrat Reyes était aux côtés des jeunes ce jeudi matin.
En pleine galerie du centre commercial L’Arche, ils tiennent encore leur stand de 13h30 à 16h30.
Alix BERTHIER