jeudi 24 janvier 2019

Perdez du poids, améliorez et affinez votre silhouette avant l’arrivée des beaux jours

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Découvrez, en photos, l’avancée des travaux au centre nautique

14/04/2018 03:18Lu 7182 foisImprimer l’article
Dans moins de 100 jours, la saison d’été battra son plein au centre nautique du Creusot où une course contre la montre est engagée pour accueillir le public début juillet.
Le reportage photos de creusot-infos.
Il n’y a encore aucune date officielle et c’est bien normal. Il est en effet encore trop tôt pour indiquer quand aura lieu l’ouverture de la piscine du Creusot transformée en centre nautique avec des travaux qui ont complètement métamorphosé le site.
En effet, on peut maintenant très nettement distinguer ce que sera le nouvel espace bien être avec son bassin dédié et son jacuzzi XXXL.
L’ensemble fera entrée le centre nautique dans une nouvelle modernité et le public devrait apprécier la luminosité des lieux. Ce devrait être bien agréable quand le soleil offrira ses rayons autant que sa chaleur.
Pour le reste la piscine couverte a maintenant sa toiture et s’en est donc terminé des trombes d’eau, qui au plus fort des travaux, avait abondé les deux bassins.
A l’extérieur, le grand bassin est pour ainsi dire prêt à accueillir sa montée des eaux pour être prêt début juillet avec sans doute une ouverture, au plus tard, au début des vacances scolaires programmées à la fin de la première semaine.
Idem pour le nouvel espace pour les tous petits avec ses filets d’eau qui offriront le bien être de l’eau aux bambins en toute sécurité.
La vraie question c’est de savoir si tout pourra être ouvert en même temps. Les intempéries de l’hiver, les plus importantes depuis une dizaine d’années, ont retardé le chantier où tout le monde a redoublé d’effort pour rattraper le temps perdu. A suivre…
A.B.
(Photos Alain BOLLERY)