vendredi 15 décembre 2017
Sondage
Le Président de l'Assemblée Nationale a-t-il eu raison de sanctionner le «député Insoumis» François Ruffin ?
Questions à...
Pierre Doucet de Jean-Paul Pelloux sont catégoriques : Demain plus qu'aujourd'hui et hier, la formation sera capitale pour un club comme Le Creusot.
Le Président du Comité de Bourgogne, candidat à la présidence de la nouvelle Ligue de Bourgogne – Franche-Comté a accordé une interview vérité à creusot-infos. Sans langue de bois, il place les acteurs du rugby face à leurs responsabilités.
Le leader de l’opposition municipale, dans une interview à creusot-infos parle de la réunion mi-mandat, des chantiers en cours dans la ville du Creusot. Il évoque aussi l’avenir. Il prépare les échéances de 2020. Au Creusot, mais aussi au Breuil, à Torcy, à St-Sernin du Bois.
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : De quoi faire de belles photos…

12/08/2017 03:15Lu 1937 foisImprimer l’article
Bravo les espaces verts du Creusot ! A l’occasion du congrès national de la photographie, le service des espaces verts avait trouvé un habillage adéquat pour le rond-point marquant les intersections au cœur de ville, avec le pont SNCF, l’avenue de l’Europe et la porte Saint-Charles.
Depuis c’est un fleurissement assez exceptionnel qui a été offert au rond point. Un très beau fleurissement qui fait la joie de nombre de photographes, car les plus anciens du Creusot sont unanimes : C’est la première fois que le rond-point est fleuri de façon aussi fournie. Mais il est vrai que la météo est de la partie. Il n’empêche, c’est bien le service des espaces qui, en la matière, mérite des félicitations.