mardi 12 novembre 2019

Au cœur du Golf d’Avoise, votre restaurant «L’Albatros» est ouvert à tous !

Nouveaux gérants - nouveau Chef de Cuisine

Ouverture exceptionnelle Lundi 11 Novembre midi

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Le leader de l’opposition, qui avait échoué de peu en 2014, sera bien à nouveau candidat. Sa liste et son projet seront dévoilés en janvier. Mais Charles Landre a déjà donné quelques pistes dans une interview à creusot-infos.
«Un projet neuf et des pratiques nouvelles»
«L’élection sera le statuquo ou innover»
«Il faut rendre la ville attractive»
«Les quartiers ont besoin d’une action humaine»
1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des transports, Michel Neugnot réagit au mouvement à la SNCF, revendiqué «droit de retrait» qui a privé de trains TER des milliers de voyageurs vendredi et qui s’est poursuivi…
«Tout est fait pour que la sécurité soit assurée»
«Sur un Dijon – Nevers pas question de supprimer les contrôleurs»
«Dans les Ardennes c’était un accident de la route»
«C’est un mauvais procès de dire qu’il y avait une situation d’insécurité faute de contrôleurs»
Dans une interview à creusot-infos il parle du Mondial au Japon, de l’équipe de France, du Top 14, du rugby trop violent et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : De bien sympathiques visiteurs à la Résidence de La Couronne

22/10/2019 08:00Lu 2097 foisImprimer l’article
Ils aiment particulièrement les caresses et les friandises.
Nala , Bobby et Max, les trois chiens visiteurs sont venus avec leurs copains. 2 lapins, 4 cochons d’Inde, 2 gerbilles et le chinchilla à la fourrure si douce étaient aussi de sortie. Ils étaient accompagnés de Nadège et Florence, intervenantes en médiation animale auprès de l’association Animotiv’.
L’équipe d’Animotiv’ se déplace auprès de publics divers, familles, écoles, maisons de retraite, structures médicalisées … avec leurs animaux et un matériel pédagogique et thérapeutique pour des animations diverses afin d’établir le contact entre l’animal et l’homme. Ces animaux familiers spécialement éduqués jouent un rôle de médiateur auprès du public concerné : enfants, adolescents, adultes, aînés ou toute personne fragilisée par la vie, la maladie, le handicap ou tout simplement pour garder un lien avec les animaux.