samedi 26 mai 2018

Du 24 au 26 Mai

Retrouvez toutes les Offres en cours sur le rayon sous-vêtements

 (-30% en bons d’achat samedi 26 mai),

les pommes choupette, les pommes de terre à chair ferme, les moules de filières, les quiches saumon fondue de poireaux, le filet de bœuf, le rumsteak, faux filet, le cœur Breton fraise, le cœur croustillant, cœur framboise

Édito
Le devoir de mémoire ne doit pas être une option. C’est une obligation et en ce sens, il est particulièrement regrettable que les enfants des écoles du Creusot ne soient pas plus impliqués dans les commémorations. Que ce soit le 11 novembre ou le 8 mai.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : David Marti et Rémy Rebeyrotte se sont retrouvés à la Fête de l’Amérique

17/07/2017 03:10Lu 2775 foisImprimer l’article
Même si depuis son élection il a eu plusieurs contacts téléphoniques avec David Marti, le Maire du Creusot, Rémy Rebeyrotte, le nouveau Député de la circonscription n’était encore pas revenu sur Le Creusot. Entre ses successions à Autun et au Grand Autunois Morvan, et ses activités parisiennes de parlementaire, le nouveau Député n’a pas eu beaucoup de temps de libre depuis son élection.
Mais bien évidemment il a répondu à l’invitation de Serge Chevalier et samedi soir, le Député, le Maire du Creusot, mais aussi Bernard Durand, conseiller départemental, et André Billardon, ancien Maire du Creusot, se sont retrouvés dans une ambiance détendue.
Pour le Député Rémy Rebeyrotte elle avait forcément une saveur particulière. Il n’a pas oublié, en effet, que c’est au Creusot, au Parc des Combes, qu’il avait symboliquement lancé sa campagne pour les élections législatives. Une campagne qui l’avait conduit à la victoire.
Alors forcément, on a un peu parlé politique, mais chacun s’est surtout félicité du succès rencontré par le Parc des Combes et notamment par le succès populaire de la Fête de l’Amérique.