samedi 23 septembre 2017
Sondage
Craignez-vous une pénurie de carburant avec la grève des routiers ?
Questions à...
Hôpital de Montceau... Cinémas de Torcy et de Montceau... Avenir de son parti Les Républicains… La Maire de Montceau évoque tous les sujets dans une interview à creusot-infos.
Dans une interview à creusot-infos, le chef du groupe PS au conseil régional et sénateur socialiste, évoque la crise de la gauche, la crise du PS. Il répond aussi aux critiques de la droite et du centre.
Avenir du PS, République en Marche, Insoumis, pont de la gare, rue de l’étang de la Forge, Mach 2, rentrée des classes, cantines scolaires, semaine de 4 jours et demi dans les écoles, politique du Gouvernement… David Marti fait un vaste tour d’horizon dans une interview de rentrée accordée à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : David Marti et Rémy Rebeyrotte se sont retrouvés à la Fête de l’Amérique

17/07/2017 03:10Lu 2618 foisImprimer l’article
Même si depuis son élection il a eu plusieurs contacts téléphoniques avec David Marti, le Maire du Creusot, Rémy Rebeyrotte, le nouveau Député de la circonscription n’était encore pas revenu sur Le Creusot. Entre ses successions à Autun et au Grand Autunois Morvan, et ses activités parisiennes de parlementaire, le nouveau Député n’a pas eu beaucoup de temps de libre depuis son élection.
Mais bien évidemment il a répondu à l’invitation de Serge Chevalier et samedi soir, le Député, le Maire du Creusot, mais aussi Bernard Durand, conseiller départemental, et André Billardon, ancien Maire du Creusot, se sont retrouvés dans une ambiance détendue.
Pour le Député Rémy Rebeyrotte elle avait forcément une saveur particulière. Il n’a pas oublié, en effet, que c’est au Creusot, au Parc des Combes, qu’il avait symboliquement lancé sa campagne pour les élections législatives. Une campagne qui l’avait conduit à la victoire.
Alors forcément, on a un peu parlé politique, mais chacun s’est surtout félicité du succès rencontré par le Parc des Combes et notamment par le succès populaire de la Fête de l’Amérique.