samedi 22 juillet 2017
Sondage
Souhaitez-vous que le Tour de France revienne au Creusot et/ou dans la Communauté Urbaine Le Creusot - Montceau ?
Questions à...
«La Saône-et-Loire c’est 3000 créations par an»
«Mon objectif est vraiment d’éviter les doublons pour gagner en efficacité»
«Aller vers un CFA unique Sud Bourgogne»
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : David Marti et Rémy Rebeyrotte se sont retrouvés à la Fête de l’Amérique

17/07/2017 03:10Lu 2522 foisImprimer l’article
Même si depuis son élection il a eu plusieurs contacts téléphoniques avec David Marti, le Maire du Creusot, Rémy Rebeyrotte, le nouveau Député de la circonscription n’était encore pas revenu sur Le Creusot. Entre ses successions à Autun et au Grand Autunois Morvan, et ses activités parisiennes de parlementaire, le nouveau Député n’a pas eu beaucoup de temps de libre depuis son élection.
Mais bien évidemment il a répondu à l’invitation de Serge Chevalier et samedi soir, le Député, le Maire du Creusot, mais aussi Bernard Durand, conseiller départemental, et André Billardon, ancien Maire du Creusot, se sont retrouvés dans une ambiance détendue.
Pour le Député Rémy Rebeyrotte elle avait forcément une saveur particulière. Il n’a pas oublié, en effet, que c’est au Creusot, au Parc des Combes, qu’il avait symboliquement lancé sa campagne pour les élections législatives. Une campagne qui l’avait conduit à la victoire.
Alors forcément, on a un peu parlé politique, mais chacun s’est surtout félicité du succès rencontré par le Parc des Combes et notamment par le succès populaire de la Fête de l’Amérique.