dimanche 19 novembre 2017
Sondage
Appréciez-vous le passage à l'heure d'hiver ?
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, André Accary, président du conseil départemental évoque le débat d’orientation budgétaire programmé ce jeudi, avec un fort volume d’investissements. Avec aussi des annonces :
Le Président de l'Elan Chalon se confie dans une longue interview vérité.
«Le club vit une des périodes les plus difficiles qu'il a connues»
«L’équipe est traumatisée et cabossée»
«L'Elan est malade mais on a commencé la thérapie»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : David Marti et Rémy Rebeyrotte se sont retrouvés à la Fête de l’Amérique

17/07/2017 03:10Lu 2670 foisImprimer l’article
Même si depuis son élection il a eu plusieurs contacts téléphoniques avec David Marti, le Maire du Creusot, Rémy Rebeyrotte, le nouveau Député de la circonscription n’était encore pas revenu sur Le Creusot. Entre ses successions à Autun et au Grand Autunois Morvan, et ses activités parisiennes de parlementaire, le nouveau Député n’a pas eu beaucoup de temps de libre depuis son élection.
Mais bien évidemment il a répondu à l’invitation de Serge Chevalier et samedi soir, le Député, le Maire du Creusot, mais aussi Bernard Durand, conseiller départemental, et André Billardon, ancien Maire du Creusot, se sont retrouvés dans une ambiance détendue.
Pour le Député Rémy Rebeyrotte elle avait forcément une saveur particulière. Il n’a pas oublié, en effet, que c’est au Creusot, au Parc des Combes, qu’il avait symboliquement lancé sa campagne pour les élections législatives. Une campagne qui l’avait conduit à la victoire.
Alors forcément, on a un peu parlé politique, mais chacun s’est surtout félicité du succès rencontré par le Parc des Combes et notamment par le succès populaire de la Fête de l’Amérique.