mardi 23 octobre 2018

Pour les réservations individuelles

Soirée Beaujolais 29€/personne

(apéritif et café compris)

Jeudi 15 Novembre

Retrouvez d’autres déjeuners en réservations individuelles, d’ici la fin de l’année !
Questions à...
Le champion Alain Bernard s'est confié dans une interview à creusot-infos. Pour parler du complexe aquatique du Creusot, mais pas seulement.
«Pour moi c'est important d'aller au contact des jeunes».
«Pour PARIS 2024 je n'ai pas peur, mais je suis inquiet».
«Je vais échanger avec la Ministre pour parler des projets».
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Cuisine et jeux vidéo pour 9 Loisirs Jeunes

09/08/2018 21:15Lu 1239 foisImprimer l’article
Ce jeudi orageux tombait vraiment bien car 9 jeunes de 11 à 16 ans s’étaient inscrits à l’atelier cuisine et jeux vidéo à l’Escale. Arrivés dès 11 heures, ils ont préparé eux-mêmes le repas de midi, hamburger-frites et dessert.
L’après-midi, place aux jeux vidéo sur Xbox, au choix et sur écran géant !
Matis apprécie…

J’ai 11 ans et j’habite Le Creusot. C’est la première année que je participe aux différentes activités proposées par le Service Jeunes. C’est ma quatrième pour l’instant après le karting, Accrobranche à Givry et le Tournoi Mario Kart à l’Escale.
Je continuerai avec les sorties Espace Game à Mâcon, Trampoline Park et la visite de l’Aquarium à Lyon, Acromania à Chevigny-Saint-Sauveur, au parc d’attractions Walibi et Paintball pour terminer. J’aime bien tout ce qui est proposé. C’est mieux que de rester à la maison et on se fait de nouveaux copains.
Rappelons que de nombreuses activités sont prévues tout au long de l’été par le service Loisirs Jeunes pour les 11-17 ans. Contact : Pavillon Saint-Eloi
Hôtel de Ville au  03.85.77.58.92.