jeudi 19 avril 2018

Pour son 1er Anniversaire
Votre boutique « JAD’OR » vous propose de bénéficier de -10% du Jeudi 19 au Samedi 21 Avril 2018

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Convivialité et "pot de l'Amitié" au foyer espagnol

13/01/2018 21:30Lu 5061 foisImprimer l’article
Pour célébrer la nouvelle année et souhaiter ses voeux aux partenaires et amis du Hogar espagnol, c'est Paco Gonzalez le président qui recevait au foyer situé dans le quartier Foch ce samedi.
"Feliz Ano Nuevo", c'était le mot d'ordre ce samedi en fin d'après-midi du côté du hogar espagnol où les plus fidèles des socios se sont donnés rendez-vous pour un "pot de l'amitié" offert aux partenaires du foyer ; et parmi les invités on pouvait noter la présence de David Marti, maire du Creusot et de Marine Mangione, suppléante du député de la circonscription Rémy Rebeyrotte.
Autour de spécialités ibériques, des célèbres tapas et autres cervezas ou de vins de la région de La Rioja, une vingtaine d'invités a pu apprécier la chaleur et la convivialité légendaires qui règne au sein du hogar où 6 ouvriers espagnols en déplacement étaient également présents.
Originaires de Madrid, Cordoue et de Léon, les 6 ouvriers travaillent sur un tunnelier chez NFM Technologies et sont venus retrouver quelques odeurs et saveurs d'Espagne.
Et les festivités ne s'arrêteront pas au hogar car ce dimanche les socios sont invités à partager la galette des rois ; c'est une galette améliorée que les partenaires ont dégusté ce samedi soir, un dessert aux fruits confits confectionné par les amis de l'amicale portugaise du Creusot.