lundi 25 septembre 2017
Sondage
Craignez-vous une pénurie de carburant avec la grève des routiers ?
Questions à...
Président de l’Elan Chalon, Dominique Juillot prend la parole avant l’ouverture de la saison. Dans une interview, il parle des difficultés de la préparation, des inquiétudes, mais veut croire en des jours meilleurs. En tout cas, la soirée de samedi, contre Pau sera riche en émotions et sera inoubliable.
Hôpital de Montceau... Cinémas de Torcy et de Montceau... Avenir de son parti Les Républicains… La Maire de Montceau évoque tous les sujets dans une interview à creusot-infos.
Dans une interview à creusot-infos, le chef du groupe PS au conseil régional et sénateur socialiste, évoque la crise de la gauche, la crise du PS. Il répond aussi aux critiques de la droite et du centre.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Concours d'Agility au Parc de la Verrerie

21/03/2017 15:53Lu 4467 foisImprimer l’article
Il a eu lieu dimanche au Parc de la Verrerie et a rassemblé plus de 180 concurrents. ACTUALISÉ.
Après son concours d'Obéissance la semaine dernière, c'est cette fois-ci un concours d'Agility que le club AOC (Agility Obéissance Canin) du Creusot a organisé. Avec 3 terrains, tous les bénévoles du club étaient mobilisés et ne pouvaient donc pas concourir... à l'exception de trois qui y ont étés autorisés pour raison particulière :
 - Jérémy Galoustoff car jeune conducteur, et dont c’était le premier concours avec sa jeune chienne Jipsye. Ils ont réalisé de beaux parcours prometteurs d’une belle équipe à venir.
- Catherine Delcroix qui organisait lors de ce concours une rencontre agility des terriers du CFAT-DT. Ce sont des races de terriers assez rares et encore plus rares en agility. Vingt-cinq concurrents étaient venus des quatre coins de France : les Welsh terrier et Kerry blue terrier des Pyrénées-Atlantique, les terriers brésiliens d’Alsace, des Manchester terriers de l’Hérault, des Australians silkys terriers de Charente-Maritime, et une quinzaine de border terriers également du sud au nord de la France ! 
Catherine Delcroix et sa fille Éloïse possèdent des borders terriers et se classent 2ème chacune : Éloïse en Master et Catherine en standard.