mercredi 19 juin 2019

Vente directe à la ferme du producteur au consommateur

Nouveauté : Yaourt au lait de chèvre (sucré, nature ou au miel)

Promotion du Jeudi 20 au Dimanche 23 Juin

3 yaourts achetés = 1 yaourt offert (dans la limite des quantités disponibles)

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Concert d'Orchestre Symphonique et du Chœur Opus71

10/06/2019 08:00Lu 1886 foisImprimer l’article
Ce dimanche après-midi, l'Orchestre Symphonique et le Chœur Opus71 avec la participation d'Anne Constantin (soprano),d' Axelle Saint Cirel (mezzo), d'Olivier Trommenschlager (ténor) et de Sungkook Kim (Baryton) ont présenté un magnifique concert du Requiem de Mozart à l'église Saint Eugène.
L’Orchestre Symphonique regroupe 30 musiciens à cordes, encadrés par 5 musiciens de l'Orchestre National de Lyon ainsi que 3 professeurs de conservatoires municipaux, sous la Direction de Christophe Labonde chef d'Orchestre, de Nelly Loustau 1er violon et d'Annabelle Faurite violoniste de l'Orchestre National de Lyon.
Le Chœur Opus71 a été créé en 2004 par Christian Garneret. Cette année pour le Requiem de Mozart, il est composé d'une dizaine de chanteurs de bon niveau par pupitres, provenant du sud de la Bourgogne, principalement Saône-et-Loire et Beaunois.
Considérant l'intérêt mutuel de ces deux associations à établir des relations culturelles entre la C.U.C.M. et le Grand Chalon et la nécessité de développer un partenariat afin d'accroitre nos effectifs, de bénéficier de compétences et d'expériences multi mutuelles, elles se sont rapprochées en 2018/2019 afin de produire le Requiem de Mozart.