samedi 26 mai 2018

Du 24 au 26 Mai

Retrouvez toutes les Offres en cours sur le rayon sous-vêtements

 (-30% en bons d’achat samedi 26 mai),

les pommes choupette, les pommes de terre à chair ferme, les moules de filières, les quiches saumon fondue de poireaux, le filet de bœuf, le rumsteak, faux filet, le cœur Breton fraise, le cœur croustillant, cœur framboise

Édito
Le devoir de mémoire ne doit pas être une option. C’est une obligation et en ce sens, il est particulièrement regrettable que les enfants des écoles du Creusot ne soient pas plus impliqués dans les commémorations. Que ce soit le 11 novembre ou le 8 mai.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Commerce : Changement de propriétaires à "La Belle Époque"

24/02/2018 08:19Lu 8685 foisImprimer l’article
Martine et Philippe Petit sont les nouveaux propriétaires de La Belle Époque.
Sympathique réception vendredi soir place Schneider où Martine et Philippe Petit, les nouveaux propriétaires du bar Hôtel restaurant "La Belle Époque" ont fêté leur arrivée. Le couple a pris officiellement les commandes de l'établissement au 1er janvier 2018 et après une phase d'adaptation, il a tenu à accueillir les commerçants du secteur, les responsables associatifs et plusieurs personnalités et représentants d'établissements bancaires et autres, pour faire connaissance. Martine et Philippe Petit ont quitté le restaurant "Le Verre Galant" à Chalon sur Saône pour s'installer au Creusot, après 14 années passées place Saint-Vincent et plusieurs années dans la restauration à Beaune.
Ils reprennent l'établissement tenu depuis 2012 par Gamal Déroues, alias "Mimi", qui à cette occasion s'est associé aux nouveaux propriétaires de La Belle Époque, pour fêter son départ. Martine et Philippe Petit veulent développer la partie "bar à vins" avec des produits de propriétaires régionaux, et proposer au niveau de la cuisine des menus comprenant de la tête de veau, des rognons de veau, du pavé Charolais, une marmite de poissons et des plats de saison.
Lors de cette joyeuse soirée, Gamal Déroues a tenu à remercier ses anciens et fidèles clients mais également son personnel pour son implication quotidienne. Puis il a souhaité le meilleur aux nouveaux propriétaires des lieux et invité la belle assemblée à lever le verre de l'amitié à leur réussite professionnelle.
JCP
La Belle Époque. Bar Hôtel Restaurant : 7-9, Place Schneider au Creusot : ouverture tous les jours sauf le dimanche et les jours fériés. Tel : 03 85 73 00 00.