samedi 18 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Commerce : Changement de propriétaires à "La Belle Époque"

24/02/2018 08:19Lu 8968 foisImprimer l’article
Martine et Philippe Petit sont les nouveaux propriétaires de La Belle Époque.
Sympathique réception vendredi soir place Schneider où Martine et Philippe Petit, les nouveaux propriétaires du bar Hôtel restaurant "La Belle Époque" ont fêté leur arrivée. Le couple a pris officiellement les commandes de l'établissement au 1er janvier 2018 et après une phase d'adaptation, il a tenu à accueillir les commerçants du secteur, les responsables associatifs et plusieurs personnalités et représentants d'établissements bancaires et autres, pour faire connaissance. Martine et Philippe Petit ont quitté le restaurant "Le Verre Galant" à Chalon sur Saône pour s'installer au Creusot, après 14 années passées place Saint-Vincent et plusieurs années dans la restauration à Beaune.
Ils reprennent l'établissement tenu depuis 2012 par Gamal Déroues, alias "Mimi", qui à cette occasion s'est associé aux nouveaux propriétaires de La Belle Époque, pour fêter son départ. Martine et Philippe Petit veulent développer la partie "bar à vins" avec des produits de propriétaires régionaux, et proposer au niveau de la cuisine des menus comprenant de la tête de veau, des rognons de veau, du pavé Charolais, une marmite de poissons et des plats de saison.
Lors de cette joyeuse soirée, Gamal Déroues a tenu à remercier ses anciens et fidèles clients mais également son personnel pour son implication quotidienne. Puis il a souhaité le meilleur aux nouveaux propriétaires des lieux et invité la belle assemblée à lever le verre de l'amitié à leur réussite professionnelle.
JCP
La Belle Époque. Bar Hôtel Restaurant : 7-9, Place Schneider au Creusot : ouverture tous les jours sauf le dimanche et les jours fériés. Tel : 03 85 73 00 00.