samedi 14 décembre 2019

Des Offres à ne pas manquer

Samedi 14 Décembre

Bénéficiez également de 30% en Bons d’achat* sur les Rayons Chaussures, Textiles, sur le Rayon Petit électroménager,

Du 20 au 31 Décembre 2019, retrouvez au rayon Boucherie Traditionnelle, 4 bêtes primées au festival de Charolles

Le père Noël sera présent Mercredi 18 Décembre dans votre Centre E. Leclerc

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Cirqmü a enchanté petits et grands au Centre de Loisirs

20/07/2019 10:16Lu 1358 foisImprimer l’article
Originaire de Nancy, la compagnie Cirqmü a fait halte au Creusot pour deux jours. Vendredi soir, elle a présenté son spectacle musical et visuel aux enfants de l’ALSH et aux familles.
La compagnie Cirqmü regroupe une vingtaine de jeunes de 9 à 14 ans désireux de s’initier et de s’ouvrir à plusieurs disciplines artistiques. Certains maîtrisent les cuivres, d’autres la guitare ou la batterie, certains savent jongler, danser, pas besoin d’être un artiste. Et le spectacle commence ! Musique, mime, acrobaties, danse, tout se mélange, parfaitement cadré avec une belle dose d’improvisation et de joie communicative.
Travaillé pendant les vacances scolaires, le spectacle des jeunes est présenté à travers toute la France à l’occasion des festivals de rue et de théâtre vivant. Le contact s’est noué tout naturellement à l’occasion  des Beaux Bagages. Seule exigence de la jeune troupe, de ses accompagnateurs et de son responsable Vincent Petit, l’hébergement pendant deux jours. Et samedi matin, Cirqmü repartira sur les routes de France en off d’un nouveau festival. Un concept vraiment sympa !


J.S.