mercredi 23 janvier 2019

Jusqu’au 31 Janvier

Chez «MOBALPA», c’est mieux que les Soldes

Jusqu’à -70% sur une sélection de produits*

Vos Ets DELECLUSE, vous proposent aussi des Soldes avec Monsieur Meuble

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits*

Ouverture exceptionnelle Dimanche 20 Janvier 2019 après-midi

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Cette chatte a failli mourir à cause d'un collet...

09/11/2018 03:17Lu 3710 foisImprimer l’article
«J’ai retrouvée ma chatte mercredi matin, vraiment pas bien, dans un état inquiétant et gonflée ne pouvant guère respirer et par surprise voici ce que nous lui avons retrouvé autour du son cou !» nous a écrit Myriam, photos à l'appui. Elle a aussi écrit un message à l'adresse de celui qui avait fabriqué et posé ce collet, ce qu'a confirmé un vétérinaire. Un collet de 4 centimètres de diamètre :
«A toi qui habite rue du Canada qui j’espère te reconnaître et que tu reconnaîtras ton geste de cruauté, toi qui fabrique des collets. Un animal est fait pour sortir et nous ne pouvons malheureusement pas les empêcher à allez dans la cours et le jardin des autres!!! Je te rappelle que tu peux être puni de 1500€ d’amende et 3000€ en cas de récidive! Donc il ne vaudrais mieux pas que je sache qui tu es......heureusement elle s’en est sortie !» .