vendredi 19 avril 2019

Besoin de lunettes de vue, de soleil, de lentilles ?

 N’hésitez pas, appelez Sandra (06.61.56.88.61)

Elle se déplace gratuitement 

(Domicile, lieu de travail, maisons de retraite, hôpitaux et associations)

et vous propose les mêmes services qu’un magasin

Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Dans une longue interview à creusot-infos, le Député européen sortant, 3ème sur la liste «Les Républicains», n’est pas tendre avec le Président de la République.
«Ce Président est très tacticien et très habile»
«Le grand débat c’est quand même un aveu d’échec».
Alstom, Nadine Morano, Rachida Dati, référendum, immigration, l’élu bressan n’élude aucun sujet.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Cette chatte a failli mourir à cause d'un collet...

09/11/2018 03:17Lu 3763 foisImprimer l’article
«J’ai retrouvée ma chatte mercredi matin, vraiment pas bien, dans un état inquiétant et gonflée ne pouvant guère respirer et par surprise voici ce que nous lui avons retrouvé autour du son cou !» nous a écrit Myriam, photos à l'appui. Elle a aussi écrit un message à l'adresse de celui qui avait fabriqué et posé ce collet, ce qu'a confirmé un vétérinaire. Un collet de 4 centimètres de diamètre :
«A toi qui habite rue du Canada qui j’espère te reconnaître et que tu reconnaîtras ton geste de cruauté, toi qui fabrique des collets. Un animal est fait pour sortir et nous ne pouvons malheureusement pas les empêcher à allez dans la cours et le jardin des autres!!! Je te rappelle que tu peux être puni de 1500€ d’amende et 3000€ en cas de récidive! Donc il ne vaudrais mieux pas que je sache qui tu es......heureusement elle s’en est sortie !» .