mercredi 11 décembre 2019

Du Jeudi 12 au Samedi 14 Décembre

-20% sur les décorations de Noël

(Etang/Arroux et Epinac)

Et faites le plein d’idées cadeaux (produits du terroir, décoration et vêtements)

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Cé M-a Passion remet 350 € à l’AFM Téléthon

04/12/2019 10:20Lu 1263 foisImprimer l’article
Ce geste de solidarité a eu lieu mardi soir à l’auditorium de l’Escale.
Un peu d’avance pour la remise du chèque en faveur du Téléthon. Normal, la présidente de Cé M-a Passion Marie-Angèle Chambat attend un heureux évènement. Les cours de zumba seront toutefois assurés par les membres du bureau comme auparavant.
Cé M-a Passion avait organisé une journée jeux de société prêtés par l’Escale le 23 novembre dernier. En parallèle, une vente de cases  avait été organisée. C’est donc un chèque de 350 € que l’association remettait ce soir à Roger Berthier, trésorier de l’OMS et coordonnateur local du Téléthon. A ses côtés, Josette Bouthière et Roger Moury représentaient la coordination départementale AFM Téléthon.
Cé M-a Passion, qui fêtera ses 10 ans l’an prochain, recevait en retour un diplôme couronnant ses 10 ans de participation active au Téléthon. Citant des chiffres en chute libre, Roger Berthier lançait alors un appel à la générosité de tous. En France, 86 millions d’euros avaient été collectés en 2018, 93 en 2017, 107 en 2016 !
Une nouveauté, l’édition 2019 se terminera samedi prochain par un apéritif dînatoire renforcé à la Halle des Sports à partir de 19 heures.


J.S.