mercredi 11 décembre 2019

Du Jeudi 12 au Samedi 14 Décembre

-20% sur les décorations de Noël

(Etang/Arroux et Epinac)

Et faites le plein d’idées cadeaux (produits du terroir, décoration et vêtements)

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Carton plein pour les bleus de l'EALC à la Corrida de Chalon-Sur-Saône

04/12/2019 21:12Lu 1390 foisImprimer l’article
En effet les bleus de l'EALC ont brillé et ont montré qu’ils étaient présents notamment sur le podium. Concernant la course des As (10km), une belle brochette de coureurs de l'entente athlétique du Creusot étaient aux avant-postes de la course. Aymeric Dury finit 2e en bouclant le 10 km en 31’01, juste devant Alexis De Almeida 3e et 1er ESM en 31’28.  Derrière à une minute on retrouve Antonin Coulin qui récupère la médaille en chocolat mais qui ne démérite pas en 32’16.? Lucien Pourchet prend également une très belle 8e place, doublé dans le sprint final par l’ancien sociétaire du Creusot Valentin Van Horde. A noter également la 32e place de Sébastien Landré, Eric Gavory 230e, Jérémy Ehni 272e.
Du coté des féminines, Ascension Garcia prend la 3e place en 38’52, finissant 1ère Master, Magalie Roux est 128e. Sur la course courte, les Creusotins n’ont pas démérité, avec Romain Talpin, qui termine au pied du podium en se faisant doubler au sprint final, prenant donc la 4e place avec un chrono de 13’30 pour 4km300. Simon Garçon se classe en 5e position. Katia Delarche, atomise la concurrence féminine, en prenant logiquement la 1ère place bouclant les 4km300 en 15’20, mettant plus de 2 minutes à la 2e féminine. Catherine Landré prend quand à elle la 14e place et 2e en Master 1. Chez les plus jeunes, on retrouve la famille Landré, avec Fanny qui termine à une belle et encourageante 2e place en minime filles.