lundi 23 juillet 2018

Des voitures garanties par un constructeur c'est une assurance d'une très très bonne occasion. Profitez les prix barrés sur les occasion du lion de Peugeot Nomblot.

Édito
La liesse populaire, dimanche soir au Creusot, était encore plus forte qu’en 1998. Mais c’était logique. On vous explique pourquoi.
Et puis, que les aigris rangent leur venin…
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : «café-art» de Capharnaüm aujourd'hui à Pause Café

13/01/2018 08:52Lu 923 foisImprimer l’article
Pour la 3°année, le bar associatif  PAUSE-Café  présentera une trentaine de tableaux des membres de l'atelier créatif collectif CAPHARNAÜM  du 12 janvier au 7 mars , de  14h à 19h du mardi au samedi, 7 rue du maréchal Leclerc, Le Creusot
A cette occasion, les membres de l'association CAPHARNAÜM proposeront un Café-art , le samedi 13 janvier de 15h à 17h, au cours duquel ils échangeront à propos des oeuvres présentées(sujet, technique ...) et expliqueront aux visiteurs comment en adhérant, ils peuvent emporter un tableau en prêt chez eux.