samedi 19 janvier 2019

Jusqu’au 26 Janvier 2019

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Bénéficiez de 15€

sur les revêtements de sol stratifiés (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Retrouvez également de nombreuses offres en cours

Sans oublier votre Dépôt Vente Brictroc

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : C’était un mercredi «A vos manettes» à la Médiathèque

09/01/2019 21:33Lu 850 foisImprimer l’article
Une quinzaine de jeunes de 7 à 14 ans répartis en deux groupes ont profité de ce mercredi après-midi pour s’adonner aux séances de jeux vidéo proposées par la Médiathèque. Les plus jeunes avaient rendez-vous avec Frédéric l’animateur de 14h à 15h à la salle Georges Riguet.
Les plus grands, âgés de 11 à 14 ans ont ensuite pris le relais de 15h30 à 16h30 pour une séance traditionnelle de jeux vidéo selon leurs choix. Avec Towerfall Ascension, Fortnite qui n’en finit pas de cartonner, des jeux autour de Mario ou encore Just Dance, chacun trouve et joue à ce qui lui convient sur PS4 ou WiiU.
Les séances « A vos manettes » permettent aux jeunes qui ne les possèdent pas forcément à la maison de découvrir d’autres jeux et de passer un bon moment entre copains. La prochaine aura lieu à la Médiathèque mercredi 06 février, mais il est nécessaire de s’inscrire auparavant.
J.S.